Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09

18 Aug

Bali...

Publié par Chauvois Camille

Salut les copains !


Sukamade c'etait ma derniere etape sur l'ile de java, que j'ai traverse d'ouest en est.

Me voila donc en route pour bali !! :)
Un peu triste de quitter Java, mon chez moi depuis 2 mois deja !

Je suis a peine descendue du ferry que j'ai tout de suite remarque des differences :

-plus de femmes voilees, plus de mosques, plus de musulmans quoi ! ( les gens sont hindous ici)
-les routes sont meilleures !!! ca cahute plus, oh miracle !
-les gens ne prettent pas du tout attention a toi... tu ed un touriste parmis tant d'autre !! (tellement different de Java ou les gens te veulent tous en photo et te parlent tout le temps, meme quand t'as super envie de dormir...)
- la vie est chere ici ! (enfin on s'etend, tout est relatif ;) )

Apres une panne de bus je me dis que mm si il y a quelques changements de culture, ca reste l'indonesie, aucun doute ... :)

Bali ...des centaines de kilometres de plages de sable blanc... autant de milliers de touristes, des surfeurs australiens, des fetes sur la plage et de la biere qui coule a flot...


Le moins qu'on puisse dire c'est que ca tranche LEGEREMENT avec Java la musulmane...

bisous les amis !

Bali...
Bali...
Bali...
Commenter cet article
F
Merci Foufou pour le conseil sur les sandales ! J'ai toujours la marque perso... :D <br /> Bonne bronzette !
Répondre
M
Ah oui bien le bronzage!<br /> lézarde bien...
Répondre
N
sympa la marque de bronzage sur les pieds!! ;)
Répondre
C
grosse classe... la marque des sandalettes a scratch de chez decath... inimitable !

À propos

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09