Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09

18 Aug

Epreuve d'immunite...

Publié par Chauvois Camille

Salut les copains !

Nonn ! je ne vais pous parler une fois plus de mes intestins (quii ont quelques soucis, mieux vaut tard que jamais xD).

L'epreuve d'immmunite, en reference a notre cherr Denis Brognart de Koh Lanta.

Commme vous le savez, l'illegalite me pend au nez...


Apres un echec cuisant de ma premiere tentative d''extension du visa indionesienn, j'ai decide de tenteer ma chance a Bali !

Premiere tentative BIS : ECHEC.
Le mec du guichet d'un ton implacable dit qu'il manque des papiers : la carte d'identite de mon sponsor (que je ne connais pas evidemment). On est vendredi, je dois donc repasser le lundi. (ok mais je suis en voyage mec je vais pas rester 15j ici pour tes beaux yeux...)

Tentative numero 2 : ECHEC le retour.
J'ai degote, non sans mal, la carte d'identite de ma sponsor.
C'est bien me dit il mais il manque encore un autre papier (**** tu pouvais pas le dire avant) Je garde mon calme, mais je suis un peu venere quand mm.
Je dois donc repasser le lendemain.

Tentative numero 3 : apres avoir falsifie un ou deux documents (j'espere que le mec ne cause pas francais), le dossier est ENFIN accepte !
De son plus beau sourire le gars me repond donc, qu'il n'y a plus qu'a attendre une semaine !! revenir une premiere fois pour payer et le lendemain pour recuoerer le visa !!!

what the fuck, j'ai trouve une adlinistration pire qu'en France...

Pendant ce temps la, j'ai fait bronzette a la plage et j'ai trouve des copines (vous avez vu les photos sur facebook il me semble).


Ce qui m'embete c'est de devoir revenir dans cette ville la semaine prochaine. C'est pas vraiment interessant, blinde de touristes, ya plus rien d'indonesien ici. Tu n'es qu'un portefeuille sur patte.

Mais bon, on ne gagne jamais l'epreuve d'immunite sans quelques sacrifices !

Denis brognart est fier d'annoncer que l'equipe dd blancs a remporté l'epreuve d'immunite ! Pas d'exclusion possible lors du prochain episode.

yeyeyyah yeyeyyah yeyeyah (generique de koh lanta).

Bisous les amis !

Ps : enfin aujourdhui j'y suis returnee pour payer et ils m'ont fait le coup du "votre dossier n'est pas complet, on a pas pu proceder a la demande..."

QUOI ???!!

ok j'avoue je me suis venere. et ca a marché ! dernier episode demain pour ENFIN recup le nouveau visa !! :D

Epreuve d'immunite...
Commenter cet article
M
Raisonnable non; tu obtiens par tous les moyens...
Répondre

À propos

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09