Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09

29 Aug

Far East...

Publié par Chauvois Camille

Salut les copains !

Je suis arrive a Flores, avec un trajet un peu long de 36h (Bus-Ferry-Bus-Ferry) mais qui s'est deroule sans anicroches ! (j'ai meme trouve une suisse fort sympathique pour bavarder :D )

Pendant les 3 derniers mois je me suis toujours deplace vers l'est, si bien que maintenant je suis plus pres de l'Australie que de Jakarta ! (c'est grand l'Indonesie...)

Je rentre mardi, meme s'il y a encore pleins de choses que je voudrais voir ! (ca sera pour une prochaine)

Ici, je vais passer 2jours dans des villages traditionnels. Cette ile est assez reculee, et catholique ce qui change pas mal le paysage...

Ensuite je vais repartir vers l'ouest, une fois n'est pas coutume, pour finir en beaute avec une croisiere de 2j/2nuits pour aller voir les dragons de Komodo !

Un vol interieur (avec une compagnie blacklistee sinon c'est pas drole) et je serais prete pour mon retour !!!

A mardi !!

Des bisous les amis !

un dragon que j'ai pas encore croise ! mais demain si tout se passe bien ;)
un dragon que j'ai pas encore croise ! mais demain si tout se passe bien ;)
un dragon que j'ai pas encore croise ! mais demain si tout se passe bien ;)

un dragon que j'ai pas encore croise ! mais demain si tout se passe bien ;)

Commenter cet article
F
Vivement les photoooos !!! Bon retour !
Répondre
N
je ne sais pas si il faut croiser le dragon mais il n a pas l air très sympathique !!!!!!!<br /> bon retour
Répondre

À propos

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09