Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09

18 Aug

La recette de l'independance !

Publié par Chauvois Camille

Salut les copains !!

Vous souvenez vous que :
- Beby ma super marraine avait grave envie d'aller a Bali mais ses parents refusaient.
- Je suis allee chez elle pour idul fitri ou j'ai rencontré les parents en question !

Melangez ses deux ingredients! Et vous obtenez un ticket pour Bali pour Beby et sa soeur (le c) !!!


Ses parents se sont laisses convaincre, a la seule condition que je les chaperonne ! :))

Du coup, nous voila reunies toutes les 3 a Bali, pour 3 jours de folie !! :) (eh oui seulement 3 jours faut pas pousser meme dans les orties non plus) !

Au programme :


- Journee detente sur un petite ile au large de Bali, location de scooter et promenades dans les criques desertes, villages de pecheurs... Beb voulait absolument faire du saut a l'elastique a Bali mais c'etait trop cher, du coup on a trouve une crique sur cette ile ou on pouvait sauter du haut de la falaise :)))
Au final Beby c'est degonflee (ahhah) et Chantya a pas eu le droit de sauter (meme a Bali elles restent musulmanes, et sauter avec ses habits et son voile ca fait trop lourd a porter pour nager jusqu'au rivage!). J'ai donc saute toute seule de 10m de hauteur ! ahhhhhhhh
! J'ai galére a revenir jusq'au rivage, mais j'ai recu l'aide de quelques surfeurs avoisinants ;)

-ballades noctunes en bord de mer, sous le clair de lune.

- location de voiture avec chauffeur, (eh ouai, c'est ca d'etre trois a partager les factures ) pour aller dans la foret des singes, un temple dans une grotte, villages de tailleurs de pierre et plantations de cafe !

On s'est degotees un hotel trop classe en bord de mer (merci les promotions internet), on a bien profite !!

Elles sont ensuite parties vers une autre ile pour 3 jours supplementaires chez un cousin de leur grand pere pour faire du snorkelling tout ca, tout ca !!

Moi, je reste a Bali a cause de mon **************** de visa...

Bisous les amis !

Ps :Je suis trop heureuse que Beb ait eu le droit de venir, un peu d'independance bordel !!


Pps : Je savoure quelques petits plaisirs hygiéniques: eau chaude, douche, papier toilette...
Pas que ca soit plus riche ici, mais beeaauuucoouuuup plus touristique donc europeanise dans les endroits fais pour nous autre ! :)


Ppps : Tintinnnn !!!!! Bonjour wifi :)))))

La recette de l'independance !
La recette de l'independance !
La recette de l'independance !
Commenter cet article
M
Super les filles!<br /> de l'indépendance...
Répondre

À propos

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09