Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09

11 Aug

SUKAMADE (partie 2)

Publié par Chauvois Camille

Les animaux ici, c'est quelque chose... Je voulais faire un post sur les chauve-souris, lezards, civettes, singes, cafards (faudra vraiemnt que je vous raconte l'histoire du cafard qui a voulu me peloter) avec lesquels j'ai eu quelques aventures !

Mais aujourd'hui c'etait les TORTUES :D

Je kiffe les tortues !

Hier soir a Sukamade j'ai vu une tortue de 95cm de long sur 80cm de large venir pondre une centaine d'oeufs dans le sable apres avoir creuse son petit trou sur la plage de sukamade...

Elle avait 60 a 70ans, tu rends compte Brenda, !! elle est plus vieille que toi Maman !Cette torue est nee dans les annees 50, j'arrive toujours pas a m'en remettre !

PS : je t'ai envoye un message par tortue voyageuse Matsh ! Parce que maintenant elle est en route pour l'Australie!

J'y retourne demain je veux trop revoir ca !

Bisous les amis !

SUKAMADE (partie 2)
Commenter cet article
N
haha j'attends le message avec impatience!! :)
Répondre
M
Je suis admirative... Le livre de la jungle tu as toujours adoré.
Répondre
G
Et c'est pour qd les bébés tortue ?!!!
Répondre

À propos

Voyage en Indonésie 18/06 - 02/09